DataDash: deux nouveaux arrivants en crypto vont augmenter aux côtés de Bitcoin, Ethereum et XRP dans un nouveau cycle de taureau

Veröffentlicht in: Bitcoin | 0

L’analyste de crypto Nicholas Merten affirme que deux actifs cryptographiques de moyenne capitalisation vont monter en flèche avec Bitcoin Evolution, Ethereum et XRP à mesure qu’un nouveau marché haussier émerge.

Dans le dernier épisode de DataDash, Merten dit qu’une large correction sur les marchés des altcoins offre aux investisseurs une chance de sauter avant que le prochain grand rallye explose

Il dit que les traders devraient garder un œil sur les nouveaux arrivants relatifs à la cryptographie Cardano (ADA) et Tezos (XTZ) en prévision de la prochaine cassure haussière.

«Maintenant que nous avons eu ce recul ici, [il] offre une opportunité à certains taureaux qui ont raté une grande partie de ce genre de partie exponentielle du rallye de revenir…

La chose principale sur laquelle se concentrer, car je pense vraiment beaucoup de grandes capitalisations et beaucoup de protocoles établis, donc certains des nouveaux protocoles émergents, je sais que certains d’entre vous seront ravis que je dise cela. Des jeux comme Cardano, des jeux comme Tezos, certains des autres aux côtés de certaines grandes capitalisations comme Ethereum, Litecoin, XRP, cela va être notre objectif principal ici.

Quant au Litecoin, Merten dit que les taureaux déclencheront un nouveau rallye s’ils peuvent capturer un niveau clé

«Tout comme Bitcoin, tout comme Ethereum, construisant des formations techniques à long terme, Litecoin a des points de résistance et de soutien très clairs. On dirait qu’ici, si vous jetez vraiment un œil au graphique log, nous devons juste dépasser les 70 $, nous pourrions vraiment commencer à voir cela décoller. »

Pendant ce temps, l’analyste crypto est également optimiste à long terme sur Ethereum. Il pense que la deuxième plus grande crypto-monnaie continuera sa séquence chaude en route vers un nouveau record historique tant que la pièce évoluera correctement.

Kommentare sind geschlossen.